Aboubacar Sylla de l’UFC n’exclut pas de faire don entrée au gouvernement

Le leader de l’UFC a vécu une fin de semaine très délicate avec le départ de son seul conseiller de la commune de Dixin. Il s’agit de Biro Soumah qui annonce sa rupture avec fracas avec l’ancien porte parole de l’opposition. Au cours de l’Assemblée générale de son parti de ce Samedi , Aboubacar Sylla pense qu’il y a une main noire derrière ce départ.

Après avoir pris ses distances avec l’opposition Républicaine , l’ancien ministre de l’information a laissé entendre que rien n’est exclu pour son retour au gouvernement.

Personne ne peut débaucher le leader de l’UFC a t-il fait savoir avant d’ajouter pour qu’il pourrait répondre à l’appel des impératifs du moment.

Le nom Aboubacar Sylla revient comme un potentiel ministre si jamais Alpha Condé remanie son gouvernement. Aboubacar Sylla viserait selon nos informations le ministère des mines. Le leader de l’UFC est un expert en mines selon ses proches. Biro Soumah a déclaré avoir quitté Sylla par ce que ce dernier rencontre régulièrement le pouvoir. Aboubacar Sylla pourrait quitter également le groupe parlementaire les libéraux -Démocrate. Il avait été élu député sous la bannière de l’Ufdg.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*