Accueil » Politique » Affaire troisième mandat Bantama Sow parle d’un faux problème

Affaire troisième mandat Bantama Sow parle d’un faux problème

bantama-sow_0Bantama Sow s’occupe bien du RPG. Le ministre sans portefeuille a présidé l’assemblée générale du parti au pouvoir ce Samedi. La défection des jeunes du RPG , le futur congrès et le troisième mandat étaient les sujets annoncé à l’ ordre du jour. Parlant de la volonté d’Alpha de s’accrocher au pouvoir en 2020, Bantama Sow affirme c’est un faux problème. C’est un faux problème. Les gens veulent nous détourner de nos objectifs. Alpha Condé vient d’être élu pour un second mandat. Notre problème c’est de régler l’affaire d’électricité de régler les routes c’est l’emploi pour les jeunes c’est l’agriculture c’est le travaille pour tous . Après nous verrons bien pour 2020 . Il reste encore 5 ans.

Celui qui s’est défini comme étant un militant de première heure est revenu sur le congrès que réclament les frondeurs Depuis un certain moment tout le monde parle de congrés du parti. Nous sommes tous d’accord pour aller au congrès. Il faut rajeunir le parti. Ce travail, la commission du contrôle a commencé . C’est de voir comment le parti se porte à la base. La base c’est le soubassement du parti. 

On a déjà mis des cartes du parti en circulation. Quand les gens vont acheter les cartes nous allons fixer la date des élections à la base. C’est la carte qui te permet d’être électeur ou éligible.  Nous voulons faire tout le monde en face des militants du parti a indiqué Bantama Sow

Mohamed Keita

À propos Directeur de Publication

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*