Accueil » Politique » Les opposants de nouveau dans la rue ce 4 octobre

Les opposants de nouveau dans la rue ce 4 octobre

Les opposants Guinéens décident de multiplier les manifestations à Conakry. Le Chef de file de l’opposition l’a confirmé ce samedi au cours de l’Assemblée générale de son parti. Cellou Dalein Diallo annonce que les opposants vont marcher le mercredi 3 octobre sur l’autoroute Fidèles Castro. Cette manifestation a pour objectif de dénoncer les tueries des manifestants et l’impunité. Cellou Dalein indique qu’ils vont marcher du carrefour Tanerie dans la commune de Matoto au stade Bonfi. Devant ses militants  , le Chef de l’Ufdg se montre très remonté contre le pouvoir en place.

Depuis l’avènement d’Alpha Condé au pouvoir, nous sommes en train de subir sans que jamais le gouvernement, qui ne se considère pas comme celui de tous les Guinéens, mais d’une partie du peuple, ne vienne exprimer sa compassion ou sa solidarité. Ils sont restés indifférents».

Je vous invite à rester mobilisés pour que la marche du mercredi 04 octobre soit sans précédent sur l’autoroute. C’est 5km environ de Tanènè au stade de Bonfi, comme il commence à faire chaud, pour ne pas fatiguer non militants. Mobilisez-vous massivement  pour montrer à ce régime et à l’opinion internationale que nous sommes fatigués« .

Yayé Barry

À propos L'Equipe de la Rédaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*