Accueil » Politique » La famille d’Ibrahima Sory Camara au siége de l’Ufdg

La famille d’Ibrahima Sory Camara au siége de l’Ufdg

Le militant engagé de l’Ufdg a été condamné à une peine de 18 mois de prison ferme pour outrage contre Alpha Condé. Sa famille biologique était ce samedi au siége de l’Ufdg en tête sa mère Bébé Gallé Barry. Et le président de l’Ufdg a rappelé ce que son parti fait pour les prisonniers politiques de son parti.

Une campagne a été déclenchée pour dire pour voilà Ibrahima Sory, Cellou Dalein est à Yembering, on te laisse en prison parce que c’est toi, heureusement que sa mère était là aujourd’hui elle a témoigné. Je n’ai personnellement jamais été rendre visite à un de mes militants en prison, mais lorsqu’un militant de l’UFDG est en prison je ne me repose pas, je me bats comme je peux pour obtenir sa libération, et heureusement, les militants de l’UFDG le savent.

Les autres de l’extérieur qui veulent déstabiliser l’UFDG en décourageant nos détenus ne savent pas qu’on n’est pas militant de l’UFDG parce qu’on est alimentaire, c’est parce qu’on est là pour défendre des valeurs, pour défendre des idéaux, pour défendre la Guinée contre l’arbitraire, contre la peur, contre la misère, contre la faim, la mal nutrition.

Yayé Barry

À propos L'Equipe de la Rédaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*