Accueil » Société » Prison civile de Kindia : « Grenade » explose de colère !( Depecheguinee.com)

Prison civile de Kindia : « Grenade » explose de colère !( Depecheguinee.com)

Le détenu Boubacar Diallo « Grenande » a explosé de colère hier samedi dans la cour de la prison civile de Kindia située à 135 km de la capitale  contre le régisseur Mohamed Lamine Camara. Nous rapporte une source carcérale.

Selon notre source , « Grenade » a déploré le refus catégorique à lui opposé par le regisseur de recevoir la visite de ses parents et amis. Ces derniers, selon la même source,  passent pourtant toute la journée à l’attente dans le bureau du régisseur sans avoir l’occasion de poser les yeux sur leur progéniture.

» J’ai le droit comme tous les prisonniers de recevoir la visite de mes parents et amis.  Mais pourquoi le parquet et le ministre Cheick Sako me prive de mon droit le plus élémentaire », a-t-il interrogé  depecheguinee.com auquel il s’est confié ce dimanche.

« Je ne suis pas plus dangereux que le commandant Alpha Oumar  Boffa Diallo (AOB) , encore moins Aboubacar sidiki Diakite ( Toumba), tous détenus à la maison centrale de Conakry. Et , pourtant,. ils reçoivent de la visite de   parents » ,  a déploré « Grenade ».

Considéré par la justice comme le principal semeur de terreur dans la haute banlieue de Conakry lors des manifestations politiques , Boubacar grenade Diallo qui est par ailleurs militant de la plus grande formation politique de l’opposition -UFDG- sejourne à  la prison civile  de Kindia depuis le 17 mars 2018 dans la cellule CD de deux par chambres .

Source: depecheguinee.com

À propos L'Equipe de la Rédaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*