Accueil » Politique » la police locale réalise le rêve d’une petite fille, atteinte d’un cancer, en la nommant policière d’honneur

la police locale réalise le rêve d’une petite fille, atteinte d’un cancer, en la nommant policière d’honneur

Abigail a suivi une chimiothérapie. Mais les radiations n’ont pas fonctionné.

Elle a reçu les honneurs devant sa famille et les policiers. Abigail, une petite fille de six ans atteinte d’un cancer du rein, a été faite policière d’honneur de Freeport, au Texas (Etats-Unis), lors d’une cérémonie publiée sur Facebook, jeudi 7 février.

“Je promets dès aujourd’hui et pour toujours de continuer à combattre les méchants jusqu’à ce que mon cancer soit guéri”, fait répéter le chef de police de Freeport à la fillette.

Abigail a suivi une chimiothérapie. Mais les radiations n’ont pas fonctionné. “En gros, les médecins ont dit qu’il était temps de profiter de la vie”, a déclaré sa mère, Ilene Arias, rapporte ABC7 (en anglais). Les parents de la petite fille se sont liés d’amitié avec le chef de la police, en décembre dernier. Ils lui ont confié le rêve d’Abigail de devenir policière. C’est alors que le chef de la police a eu l’idée d’organiser cette cérémonie.

A lire aussi

Source : https://www.francetvinfo.fr

À propos Directeur de Publication

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*