Accueil » Politique » COMMUNIQUÉ DE L’UNION DES FORCES RÉPUBLICAINES (UFR) RELATIF À L’AGRESSION DU DOMICILE PRIVÉ DE L’HONORABLE AISSATA SOUMAH

COMMUNIQUÉ DE L’UNION DES FORCES RÉPUBLICAINES (UFR) RELATIF À L’AGRESSION DU DOMICILE PRIVÉ DE L’HONORABLE AISSATA SOUMAH

 

L’Union des Forces Républicaines (UFR) constate avec regret l’attaque du domicile privé de la Députée Uninominale de Boffa, Honorable Aïssata SOUMAH, dans la matinée du dimanche 15 avril 2019 par un groupe constitué de loubards (femmes et hommes) et de gens en uniforme, en provenance de Conakry.

Nous dénonçons, à cet effet, l’usage de grenades lacrymogènes lors de cette agression. Ce qui dénote la violence de cette attaque.

L’Union des Forces Républicaines (UFR) condamne avec fermeté cette agression commise contre une élue du peuple et exige qu’une enquête sérieuse soit menée pour situer les responsabilités.

L’Union des Forces Républicaines (UFR) réitère sa détermination à préserver les acquis démocratiques tout en veillant au respect scrupuleux de la Constitution.

L’Union des Forces Républicaines (UFR) appelle ainsi tous les démocrates de Guinée et plus particulièrement ses militants à rester mobilisés et vigilants pour l’émergence d’une Guinée démocratique.

Bureau Exécutif National
Cellule Com UFR

À propos Directeur de Publication

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*